La chanteuse colombienne aurait décidé de mettre un terme à sa relation avec le footballeur espagnol, père de ses deux garçons.
Après sept ans d’amour, tout serait fini entre Shakira et Gérard Piqué. D’après le site Cotilleo, c’est la chanteuse qui aurait décidé de rompre. Elle aurait quitté la maison familiale avec leurs deux garçons, Milan, 4 ans, et Sasha, 2 ans. Des tensions seraient en effet nées dans le couple depuis la prise de position très ferme du footballeur, en faveur de l’indépendance de la Catalogne. Le fait que la chanteuse prépare une nouvelle tournée pour 2018 et que leurs emplois du temps se conjuguent difficilement au pluriel sont aussi des éléments qui ont eu raison de leur couple.
Depuis quelques semaines, la rumeur les disant sur le point de se séparer circulait. Il faut dire que la star colombienne de 40 ans et le footballeur espagnol de 30 ans n’apparaissaient plus ensemble sur les photos postées sur leurs réseaux sociaux. Les tabloïds espagnols avaient aussi pris pour preuve de leur séparation la célébration du dernier but de Gérard Piqué. D’ordinaire, il lève quatre doigts en l’air, symbolisant son couple avec Shakira et ses deux enfants. Mais cette fois-là, il n’a levé que trois doigts. Pour lui et ses fils. A moins que ce soit pour envoyer un message à sa belle, et lui dire qu’il veut un troisième enfant. D’autres rumeurs allaient en ce sens cet été.
Shakira et Gérard s’étaient rencontrés en 2010, durant le tournage du clip de la chanteuse, «Waka Waka», hymne officiel de la Coupe du monde. Pour le moment, les deux intéressés n’ont pas encore confirmé la triste nouvelle.
L’Essentiel et France Soir