Le groupe GUICOPRES S.A reste plus que jamais déterminé à accompagner les autorités de la transition dans leurs efforts de refondation de l’Etat. C’est dans ce cadre que le groupe a remis officiellement ce vendredi le nouveau siège du ministère du Plan et de la coopération internationale. Un bâtiment flambant neuf de dix étages avec 97 bureaux, des salles de réunion et de toutes les commodités devant favoriser le travail des cadres du département.
La cérémonie de remise solennelle de l’infrastructure à été présidée par le Chef de l’Etat, Colonel Mamadi Doumbouya. Une occasion pour le PDG du groupe GUICOPRES de remercier les autorités pour les initiatives qu’elles prennent pour doter la Guinée d’infrastructures de qualité. Kerfalla Camara KPC a réitèré son engagement ainsi que celui de toute son équipe à participer, aux côtés du Président de la Transition et du gouvernement, à toutes les œuvres qui concourent à l’amélioration des conditions de vie des Guinéens.
Une détermination que M. Camara réaffirme ce vendredi soir à travers un post sur sa page Facebook. « C’est avec beaucoup d’humilité que le Groupe GUICOPRES S.A. a procédé à la remise solennelle ce jour 03 Février 2023 au Gouvernement, de l’immeuble R+10 siège du Ministère du Plan et de la Coopération.
Je saisis cette occasion pour remercier le Président de la Transition, Chef de l’Etat, Colonnel Mamadi DOUMBOUYA pour l’honneur qu’il nous a fait en présidant la cérémonie d’inauguration. Ce geste symbolise sa volonté manifeste de doter la Guinée d’Infrastructures modernes pour l’amélioration des conditions de travail des fonctionnaires et de façon générale des conditions de vie des citoyens.
Qu’il en soit vivement remercié. »
Focus du declic.info