Fausses pages Facebook, faux projets d’aide : le démenti de la Fondation KPC pour l’Humanitaire

L’administration générale de la Fondation KPC pour l’humanitaire tient à informer l’opinion publique (citoyens guinéens et étrangers) que des individus avides de gains faciles et malintentionnés ont fabriqué des faux sites web, des fausses pages Facebook et des faux projets d’aides et d’assistances au nom de la Fondation KPC pour l’humanitaire et de son président, Kerfalla Camara KPC, dans le crapuleux but de soutirer et ternir l’image de la fondation et de son président.

L’administration de la Fondation KPC pour l’humanitaire porte à l’intention de l’opinion publique que la fondation, ni son président n’ont créé ni coopérative, ni association dont il faut appartenir pour bénéficier d’aide de leurs parts.

Chaque action de la Fondation KPC pour l’humanitaire est motivée par la volonté de son président d’apporter gratuitement son aide sans aucune condition aux citoyens de la Guinée en particulier et des autres sphères.

L’administration de la Fondation KPC pour l’humanitaire en apportant un démenti formel à ces informations, demande aux citoyens d’ici et d’ailleurs d’être très vigilants afin de ne pas se laisser arnaquer par des petits pirates œuvrant sur l’internet.

Pour des informations officielles et fiables, veuillez consulter la page officielle de la Fondation « Fondation Kpc pour l’humanitaire » ou prendre contact avec l’administration de la Fondation aux 626 88 07 79 ou aux 622 35 60 60.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *