Dubréka : la ville en ébullition après la mort d’un taxi-motard

A Dubréka, c’est un autre cas de mort qui a été enregistré dans les rangs des taxis motards. Cette situation a provoqué la colère de ces taxi maîtres ce mardi environs de 11heures. La circulation a été bloquée par ces jeunes mécontents. Un fait que déplorent les responsables de ces conducteurs de taxi moto. « Ce n’est pas la première fois qu’un tel cas se produit ici. D’ailleurs les criminels ne prennent pas que la moto seulement, mais ils assassinent les gens. Ce jeune qui a été tué, c’est depuis le mercredi qu’on l’a pris. C’est aujourd’hui matin on a découvert le corps », déplore Aly Iffono, secrétaire général du syndicat des taxis motos à Dubréka.
La zone de Dubréka connait plusieurs cas d’assassinat ces derniers temps. Pour ces jeunes, c’est triste de voir ces cas d’assassinat se multiplier à leur endroit. «Nous sommes très tristes, c’est une douleur que nous ressentons pour cette mort. Mais il faut que la population nous aide, parce que les bandits sont parmi nous ici», regrette Abou Kaba, un des conducteurs de taxi moto.
Il faut rappeler que le jeune qui a été tué, n’a pu être découvert que six jours après. Son corps était en état de putréfaction, témoignent certains jeunes.

Aliou Diallo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *