COBAG-Guinée : l’antenne communale de Matoto a un nouveau président !

La coordination pour l’orientation de la basse guinée (COBAG) a procédé ce samedi à l’installation du président de l’antenne communale de Matoto. Une cérémonie qui a connu la participation de plusieurs cadres de la Basse Guinée.
A l’entame de l’intronisation du président la COBAG de Matoto, le président de la coordination nationale pour l’orientation de la Basse Guinée, Malick Sankhon a d’abord félicité le nouvel élu avant demander a tous les fils de la Côte de se donner la main pour faire avancer la région. « Il est grand temps que les fils et filles de la Guinée maritime se lèvent comme un seul homme pour développer notre patrimoine commun qui est la Basse Guinée. Pour gagner ce pari, il faut qu’on soit unis et solidaires, qu’on se donne la main et qu’on travaille ensemble pour faire rayonner et décoller notre région « , a-t-il insisté.
Ému et réconforté par la confiance portée sur sa modeste personne, le président de la COBAG communale de Matoto a sollicité le soutien de les fils de la Guinée maritime en vue de l’accompagner dans sa nouvelle fonction pour le bonheur de la région. Ibrahima Sory Cissé estime d’ailleurs qu’il faut l’unité et la solidarité entre les fils et filles de la Basse Côte pour faire avancer la localité. « La Basse Guinée a tout aujourd’hui pour se développer. Donc il faut qu’on soit un et indivisible, qu’on travaille ensemble au bonheur de tous les habitants de notre région commune » , a-t-il plaidé.
Dans les prochains jours, la coordination pour l’orientation de la Basse Guinée procédera à l’installation de ses antennes dans les quatre autres communes de la capitale mais aussi dans les huit préfectures que regorgent la Guinée maritime.
Naby Elma

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *