Très actif depuis plusieurs années dans l’émergence de la Guinée par le biais du développement des infrastructures de base, le Groupe Guicopres fait encore preuve de son leadership de bâtisseur à travers cette fois, la construction de la nouvelle cité ministérielle.
25 villas de très haut standing en R+1, dont chacune bâtie sur une surface au sol de 220 mètres carrés, dont l’utilisation se résume : à l’Étage : 3 chambres avec salle d’eau,1 dressing dans la chambre principale, 1 salon, 2 terrasses et 1 balcon. Au rez-de-chaussée : une chambre avec salle d’eau, 1 salon, une salle à manger, 1 bureau, une salle d’eau visiteur, une salle d’attente, une salle de Gym et un garage (capacité 2 à 3 véhicules). À l’ Extérieur : 1 jardin, 2 annexes (chambres – toilettes), une cuisine et un parking ( capacité 4 véhicules), selon la description donnée par le Groupe qui exécute les travaux à travers sa filiale BTP.
Autres travaux en cours de finition !
Au-delà de cette grande action, le Groupe Guicopres est à pied d’œuvre pour achever dans le délai les travaux du stade 28 septembre avant son homologation, pour pouvoir abriter des matchs pour le grand bonheur du public guinéen.
ledeclic.info