Chaque mois est désormais décisif pour la tenue et la réussite de la Coupe d’Afrique des Nations de football 2025 en Guinée. Sur le terrain, les autorités affûtent les armes et s’appuient désormais sur les partenaires les plus crédibles. En première ligne, le groupe GUICOPRES, dont l’expérience dans le BTP, à travers notamment sa filière immobilière Kakande Immo, fait exemple en Guinée et sur le continent. C’est ainsi que ce lundi, le PDG du groupe et ses collaborateurs se sont entretenus avec le ministre d’État, ministre des sports, Sanoussy Bantama Sow.
En toile de fond de cette rencontre, la construction du premier village CAF dans la perspective de la CAN 2025 prévue en Guinée. Un espace qui devra permettre aux férus du ballon rond de suivre la compétition dans des meilleures conditions. « Plaisir à été pour nous de présenter ce projet qui contribuera à la modernisation des infrastructures sportives et touristiques de notre pays », s’est réjoui Kerfalla Camara KPC sur sa page Facebook.
Un départ rassurant dans la collaboration public-privé et surtout une marque de confiance au regard des nombreux chantiers que le groupe GUICOPRES réussit toujours et qui donnent aujourd’hui fière allure à la Guinée.
Forte de plus d’une décennie d’expériences et de prestations sur le terrain, la filiale KAKANDE IMMO du groupe GUICOPRES se donne pour ambition de construire des infrastructures qui répondent aux normes internationales, qui contribuent à l’amélioration du cadre de vie et à la promotion du secteur immobilier en Guinée.
Focus du declic.info