Alité depuis quelques temps, c’est ce vendredi 12 mai 2017 qu’Antoine Pogba a tiré sa révérence, en Angleterre. Un grand frère, et grand ami, Antoine Pogba, vient de nous quitter ce 12 Mai 2017, annonce un des proches du défunt sur facebook.
Il y a quelques semaines, Antoine Pogba apparaissait, affaibli, auprès de son fils Paul. Le joueur de Manchester United était venu lui souhaiter joyeux anniversaire à l’occasion de ses 79 ans.
Selon les témoignages, Antoine était un amateur de musique qui aimait également suivre les exploits de ses enfants depuis la tribune.
« Excellent ! Moi je ne suis pas étonné, je suis le papa. Un footballeur de ce niveau qui fait ce genre de geste, vous, vous trouvez ça extraordinaire, mais c’est normal ! Il a un niveau tel qu’il peut le faire facilement. C’est pas un apprenti footballeur. Il est toujours décisif, et dès qu’il entre sur le terrain, c’est pour gagner », réagissait au micro d’Europe 1, après la passe décisive de Pogba en direction de Benzema pour le compte de la deuxième journée du groupe E de la Coupe du monde 2014 ( 5-2).
La Rédaction