Cité ministérielle : une autre marque du savoir-faire de GUICOPRES !

Très actif depuis plusieurs années dans l’émergence de la Guinée par le biais du développement des infrastructures de base, le  Groupe Guicopres fait encore preuve de son leadership de bâtisseur à travers cette fois, la construction de la nouvelle cité ministérielle.

25 villas de très haut standing en R+1, dont chacune  bâtie sur une surface au sol de 220 mètres carrés, dont l’utilisation se résume : à l’Étage : 3 chambres avec salle d’eau,1 dressing dans la chambre principale, 1 salon, 2 terrasses et 1 balcon.  Au rez-de-chaussée : une  chambre avec salle d’eau, 1 salon, une  salle à manger, 1 bureau, une  salle d’eau visiteur, une  salle d’attente, une  salle de Gym et un garage (capacité 2 à 3 véhicules). À l’ Extérieur : 1 jardin, 2 annexes (chambres – toilettes), une  cuisine et un parking ( capacité 4 véhicules),  selon la  description donnée par le Groupe  qui exécute les travaux à travers sa filiale BTP.

 

Autres travaux en cours de finition ! 

 

Au-delà de cette grande action, le Groupe Guicopres est à pied d’œuvre pour achever dans le délai les travaux du stade 28 septembre avant son homologation, pour pouvoir abriter des matchs pour le grand bonheur du public guinéen.

ledeclic.info

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *