Mamadi 3 Kaba : « je mettrai tout en oeuvre pour mériter cette confiance »

Après les élections législatives et la publication des résultats définitifs, l’heure est au choix des cadres qui doivent aider au bon fonctionnement du Parlement guinéen. C’est ainsi que Mamadi 3 Kaba, juriste, universitaire et acteur de la société civile est choisi au poste de Chef de cabinet du tout nouveau Président de l’Assemblée Nationale.
Le promu est surtout connu pour la pédagogie qu’il met dans la vulgarisation des textes de lois mais surtout pour ses prises de position courageuses en faveur de la promotion et du renforcement de la démocratie dans notre pays.

C’est donc avec le même engagement, la même rigueur et la même pertinence que Mamadi 3 Kaba compte mener la mission qui lui est désormais dévolue. « D’abord je rends grâce à Dieu. Ensuite mes infinis remerciements et reconnaissance à M. Le président de l’Assemblée Nationale, Amadou Damaro Camara pour sa haute confiance. C’est donc dire que je m’emploierai de toutes mes énergies à mériter cette haute confiance. Inutile de rappeler que la chambre représentative du peuple de Guinée porte le nom de l’Assemblée Nationale, ses membres portent le titre de députés. Donc être directeur de cabinet du Président de cette institution est une grande fonction, qui mérite toute l’attention. C’est une immense confiance. Donc je mettrai tout en oeuvre pour mériter cette estime qu’a eu l’honorable à mon égard », affirme-t-il.

Gassime Fofana

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *