Front National pour la Défense de la Constitution : l’antenne de Fria est installée !

Le Front National pour la Défense de la Constitution, continue son périple dans les différentes préfectures. Ce dimanche, des jeunes se sont fortement mobilisés pour installer l’antenne de ce mouvement citoyen dans le ville de Fria. Cette rencontre a eu lieu au domicile de leur leader, Alpha Oumar Diallo.

Durant la réunion, il était question de mettre en place du bureau dudit front. Après plusieurs menaces des autorités locales et des cadres ressortissants de la cité des alumines, les jeunes sont restés intransigeants sur leur position et déterminés à résister face à ces pressions qui, selon eux, traduisent la panique du régime en place.
Selon le désormais leader du FNDC de Fria, trois points ont été à l’ordre du jour à savoir : l’engagement et la détermination des jeunes du Front de Fria de suivre et de faire appliquer les consignes et les mots d’ordre  de manifestations, le soutien total aux revendications des femmes de Fria contre la préfète Gnalen Condé. Une forte mobilisation est prévue les jours à venir, la mise en place des antennes au niveau des 14 districts de Fria pour une harmonisation des actions du Front.
La jeunesse de Fria à travers cette antenne promet d’aller jusqu’au bout pour le respect de la constitution et l’État de droit  «menacés par les cadres véreux au détriment de la République. »
Mahawa Saneh

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *