CRIEF : Amadou Damaro plaide pour son hospitalisation 

C’est une demande d’hospitalisation au risque de subir une amputation ou un AVC (accident vasculaire cérébral) que Amadou Damaro Camara a plaidé auprès du juge ce jeudi, 20 février 2025. Mais malheureusement, sa demande a été refusée.

« À l’heure où je vous parle, mes deux pieds sont enflés et ne descendent plus. Et je ne sens absolument, en dessous du pied gauche, aucune sensibilité de quelque nature que ce soit. Ces crises épisodiques sont récurrentes. Souvent, quand je suis à l’hôpital, je rappelle immédiatement au médecin qu’on a des thérapies. Des thérapies qu’on applique pour pouvoir améliorer ma situation. Il arrive actuellement que j’ai une déchéance de marche. Je ne me rends pas compte que j’ai perdu mon pied. Vouloir refuser mon hospitalisation, c’est éventuellement, potentiellement, me condamner à un AVC ou à une amputation. Je ne crois pas que ce soit le but. Je vous en supplie, laissez-moi aller à l’hôpital n’importe quel jour… Je vous en remercie », a plaidé Damaro Camara ancien président de l’Assemblée Nationale.

Par ailleurs, dans son intervention, le juge Daye Mara a également rejeté cette demande d’hospitalisation de Damaro Camara

 

Gassime Fofana 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *